
Une nuit de terreur a secoué le prince William et Kate Middleton. Le magazine Ici Paris annonce en sa Une que la princesse et la princesse de Galles ont été agressés en pleine nuit.
Kate Middleton ne sera pas demoiselle d’honneur de sa soeur Pippa Middleton qui unira sa destinée le 20 mai prochain avec son richissime homme d’affaires, James Matthews.
C’est ce que nous apprend le magazine « France Dimanche » dans son numéro du 16 décembre.
Mais l’épouse du prince William prononcera un discours sous le chapitou prévu pour la fête dans le manoir de leurs parents dans le Berkshire.
De cette union, le magazine britannique Hello ! y revient également cette semaine en consacrant sa couverture au couple.
Cette union sera célébrée le samedi 20 mai 2017 en la petite église St Mark du village d’Englefield, non loin de Bucklebury, fief du clan de la soeur cadette de la duchesse de Cambridge dans le Berkshire.
C’est d’ailleurs la propriété de Michael et Carole Middleton qui accueillera, sous une grande tente, la réception à l’issue de la cérémonie religieuse présidée par le père Nick Wynne-Jones dans l’édifice classé du XIIIe siècle.
Ces articles devraient vous intéresser :