Ingrid Seward, une spécialiste des têtes couronnées, a livré ses impressions sur le couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain.
Et à ses yeux, le prince Harry ne serait pas assez courageux pour perturber cet événement.
« Je ne pense pas qu’Harry soit aussi courageux que tout le monde le pense. Il est physiquement très courageux, mais il l’est moins mentalement », a-t-elle indiqué.
Le second fils de Charles n’aurait même l’idée de perturber un événement de cette ampleur, a-t-elle assuré dans l’émission de Dan Wootton sur GB News.
« Je ne pense pas non plus qu’il va dire quoi que ce soit d’irrespectueux dans les mois précédant la cérémonie parce que cela ne lui profite pas », déclare cette spécialiste des têtes couronnées, auteure de plusieurs ouvrages. « Cela ne lui sera d’aucune utilité de mal se comporter ».
Mais d’après une autre source, citée cette fois par le magazine OK !, si le prince Harry fait montre de discrétion, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. La duchesse du Sussex serait la plus crainte par les membres de la famille royale, en particulier par Kate Middleton.
« Meghan excelle dans l’art se donner en spectacle, comme nous en avons tous été témoins grâce à Ellen Degeneres, sa nouvelle meilleure amie », a confié une source proche, affirmant que la duchesse ferait tout pour attirer les projecteurs comme elle sait si bien le faire.