Kate Middleton et William furieux contre Donald Trump, qui quitte la Maison Blanche

7 novembre 2020 - 08h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est chose qui réjouit Kate Middleton et le prince William, ce ne serait de plus à devoir rencontrer le président des Etats-Unis, Donald Trump, en passe de quitter la Maison-Blanche. Sa défaite se profile. La raison de la colère des Cambridge est précisée.

Le président américain continue de s’accrocher au pouvoir, en accusant le parti démocrate de fraude.
"Un petit groupe de personnes très tristes essaient de priver les électeurs américains de leurs droits, de nous voler la victoire et nous ne l’accepterons pas", a-t-il lancé, allant encore plus loin dans ses accusations au risque de provoquer une guerre civile. Il évoque "une fraude contre la nation", en référence au vote par correspondance.

Un recours devant la cour suprême est envisagé. "Notre objectif maintenant est d’assurer l’intégrité du scrutin. Nous voulons que la loi soit correctement appliquée", a annoncé le mari de Melania Trump. Nous allons gagner et, de ce que j’en pense, nous avons déjà gagné".

Kate Middleton, et le prince William, ainsi que les autorités britanniques suivent évidemment cette élection. Et l’espoir des Cambridge serait que Donald Trump ne reste pas à la Maison-Blanche, quatre ans de plus.

L’heureuse maman de trois enfants en voudrait au président américain suite à sa salve malvenue après la diffusion de ses photos dénudée prises lors d’une escapade dans le sud de la France.

« Qui n’au­rait pas pris la photo pour se faire plein d’argent si elle se dés*a­bille pour bron­zer ? Allez, Kate, c’est bon ! », lançait-il sur Instagram.
Donald Trump avait aussi tenu des propos blessants à l’égard de la princesse Diana, quelques jours après sa mort.
« Je pense que j’au­rais pu la choper », même si elle était « folle ».

Sujets associés : Donald Trump - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William pot de colle ? Kate Middleton le recadre, sa grande décision

L’amour fou ou l’excès de zèle ? Le Prince William a surpris son entourage par ses attentions débordantes envers sa femme Kate Middleton, convalescente après son séjour à la clinique. Fleurs, plaids, coussins moelleux, frigo rempli de ses gourmandises...

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Réconciliation impossible : Kate Middleton tire un trait sur Harry

Les espoirs d’une réconciliation entre le prince William et le prince Harry semblent s’éloigner de plus en plus. Kate Middleton n’envisagerait plus de jouer les intermédiaires. Elle n’en pourrait plus du duc du Sussex.

William impuissant, la situation entre Kate Middleton et Harry s’envenime, la raison ?

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?

Kate Middleton retrouve la salle de sport : une nouvelle étape après sa maladie

La vie de Kate Middleton revient peu à peu à la normale. Après l’opération, la chimiothérapie et l’annonce de la fin de son traitement, la princesse de Galles aspire à retrouver un quotidien ordinaire. L’épouse du prince William serait même de retour...

Kate Middleton encore malade à Wimbledon, des indices subtils qui la trahissent

Si la présence de Kate Middleton à Wimbledon n’a pas manqué de faire sensation, certains observateurs attentifs ont cru déceler dans ses gestes des indices sur son état de santé.

Kate Middleton face à la maladie, que fera-t-elle avec William à Pâques ?

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton et le prince William ont décidé de privilégier un Pâque en famille cette année. Ils ne se rendront pas à la traditionnelle messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges, préférant organiser une chasse...

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.