Kate Middleton et William, pacte secret brisé avec Eugénie, une taupe indésirable au Palais

19 septembre 2021 - 06h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En passe de goûter à la paternité pour la quatrième fois selon des rumeurs récurrentes, même si celles-ci ne semblent pas se confirmer, le prince William et Kate Middleton auraient coupé les ponts avec princesse Eugénie et son mari, Jack Brooksbank, qualifiés de traitres à la famille royale, des taupes à la solde des Sussex.

Les Cambridge leur reprocherait d’avoir mis le cap en douce en Californie pour une visite secrète aux Sussex, qui prépareraient le baptême de la petite Lilibet dans une église Californienne, une rupture brutale avec les traditions.

Dans un geste qui aurait irrité la famille royale, la princesse Eugénie et son mari, Jack Brooksbank, auraient rendu visite au prince Harry et à Meghan Markle aux États-Unis.
Cette invitation trônait sur leur table depuis un certain moment, mais ne pouvant l’honorer à cause de la vulnérabilité de leur fils August, né en février.
« Harry et Meghan veulent travailler avec des personnes en qui ils ont confiance et partagent leurs valeurs », a déclaré une source, soulignant qu’Eugénie et Jack se seraient toujours montrés réconciliants.

Kate Middleton, le prince William, ainsi que le prince Charles, verraient d’un mauvais œil cette visite, qui romprait un pacte secret supposé avoir été conclu entre les membres de la famille royale pour isoler davantage les Sussex suite à leurs nombreuses prises de parole impudiques et humiliantes.
’Un membre de la famille est accusé de racisme, ce n’est pas rien’, a commenté une source.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Une grossesse inattendue à 41 ans secoue la Couronne, William surpris

La famille royale britannique est une fois de plus au centre des rumeurs de grossesse concernant Kate Middleton et le prince William. Le magazine In Touch fait sa une avec l’annonce d’une « très heureuse nouvelle » à partager, laissant entendre que la...

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Meghan Markle : Pourquoi est-elle évitée par les stars aux Hamptons ?

Le titre de Meghan Markle semble perdre de son éclat aux États-Unis. Cet été, la duchesse du Sussex a été aperçue aux Hamptons, à la pointe sud-est de Long Island, un lieu prisé des stars et des super-riches.

Les secrets de Kate Middleton : comment réagit-elle aux odieuses rumeurs et aux quolibets ?

Kate Middleton se repose actuellement après une opération abdominale. Loin des rumeurs et des quolibets, la princesse de Galles se concentre sur sa convalescence et sa famille. Pas question de briser le silence. Et elle est bien plus forte, le rappelle...

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?

Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.

Kate Middleton en action : Des appels nocturnes pour apaiser les tensions avec Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton est supposée ne pas avoir managé ses efforts pour rétablir la relation brisée entre le prince Harry et sa famille, rapportait un magazine people qui évoquait des appels nocturnes.

Kate Middleton accro au shopping, cette somme folle qu’elle dépense par an

Kate Middleton, connue pour son élégance et son style impeccable, est à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité selon laquelle elle serait accro au shopping.

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Meghan Markle et prince Harry, un triste record d’impopularité, une chute inexpliquée

Rien ne semble aller pour le mieux pour Meghan Markle et le prince Harry, l’un des couples les plus critiqués de la planète.