Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.
Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient autonomes et trouvent des carrières significatives. Une réplique aux « angoisses » du prince Harry.
« Je sais que sur ces trois enfants, au moins un finira comme moi, le spare. Et ça me fait mal, ça m’inquiète », a déclaré le mari de Meghan Markle lors d’un entretien accordé à Bryony Gordon.
Et une décision a finalement prise par Kate Middleton et le prince William pour éviter que Louis et Charlotte finissent comme le prince Harry, qui serait aigri.
Leur style de parentalité s’inspire de l’éducation que Kate Middleton a elle-même reçue dans le foyer aisé mais moins strict des Middleton, qui mettait l’accent sur l’amour et le travail acharné.
Le journaliste Duncan Larcombe, un expert de la royauté britannique, a confirmé que le prince William a basé son approche de la parentalité sur le modèle Middleton, a rapporté le magazine Public.
« William a basé l’éducation de ses enfants sur le modèle Middleton : trois enfants, des parents aux revenus confortables, mais travailleurs, et beaucoup d’amour à la maison », a indiqué l’expert royal.
Le couple est également soucieux de protéger la vie privée de leurs enfants et de ne pas les exposer trop publiquement. Bien qu’il soit entendu que George, à 9 ans, soit l’héritier du trône, Kate et William ont limité sa participation aux événements royaux. Ils veulent également que Charlotte, 7 ans, et Louis, 4 ans, poursuivent de vraies carrières et ne deviennent pas des "royals professionnels" oisifs comme certains membres de la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :