Lassé de voir sa popularité s’éroder outre-Atlantique, le prince Harry envisagerait un retour aux sources, et de renouer avec la famille royale, particulièrement avec le prince William. Avec ce dernier, les ponts semblent coupés.
Kate Middleton, et le prince William seront sans doute ravis pour le prince Harry et Meghan Markle, en passe de goûter à la paternité une seconde fois. C’est officiel.
La révélation du magazine « Public » cette semaine se confirme.
La duchesse du Sussex est bel et bien enceinte de son second enfant , un an après la naissance du petit Archie, et quatre mois après la révélation de sa fausse-couche dans un billet publié par le York Post.
Ce drame serait en passe d’être surmonté suite à cette nouvelle grossesse, annoncée via un communiqué à l’occasion de la Saint-Valentin.
« Nous pouvons confirmer qu’Archie sera un grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant » a annoncé un porte-parole du couple dans un communiqué officiel.
Le magazine "Public" a évoqué une série d’indices qui laissaient peu de place au doute ;
« A commencer par le fait que l’on pas vu la comédienne en dehors de chez elle, à Los Angeles, depuis le 21 décembre. Cinquante-cinq jours sans sortir, c’est plutôt long pour un rhume », a commenté la publication.
Fort heureusement, elle n’est pas malade puisqu’elle est apparue sur Zoom aux côtés de son mari il y a quelques jours.
Et lorsqu’elle avait été repérée la dernière fois, elle portait des vêtements amples.
La famille royale dans son ensemble est évidemment ravie.
Ces articles devraient vous intéresser :