Meghan Markle, prince Harry, 2 ème bébé en route, ces indices qui révèlent tout

12 février 2021 - 07h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques mois après avoir été victime d’une fausse-couche, Meghan Markle serait enceinte de son second enfant, raison pour laquelle l’épouse du prince Harry se cache depuis quelques semaines.

Cette réjouissante rumeur est colportée par le magazine « Public » cette semaine, en revenant sur l’absence de la duchesse aux festivités exceptionnelles programmées pour les 95 ans de la Reine en juin prochain.

L’épouse du prince Harry ne participera pas non plus aux 100 ans du prince Philip.

Et pour l’hebdomadaire, son absence n’a pour objectif d’humilier encore plus la famille royale.

Meghan Markle aurait une bonne raison de rater ces événements. Elle serait enceinte et plusieurs indices accumulés ces derniers mois laissent peu place au doute.

« A commencer par le fait que l’on pas vu la comédienne en dehors de chez elle, à Los Angeles, depuis le 21 décembre. Cinquante-cinq jours sans sortir, c’est plutôt long pour un rhume », commente la publication.

Fort heureusement, elle n’est pas malade puisqu’elle est apparue sur Zoom aux côtés de son mari il y a quelques jours.

Et lorsqu’elle avait été repérée la dernière fois, elle portrait des vêtements amples.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : ses Mémoires décrochent un record embarrassant

Le prince Harry fait face à un nouveau revers concernant ses mémoires, Le Suppléant. Après un démarrage fulgurant en librairie début 2023, le livre bat désormais un record bien moins flatteur : celui de la biographie la plus revendue pour la deuxième...

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.

Meghan Markle : pourquoi elle ne renoncera jamais à son titre de duchesse ?

Meghan Markle : "Sussex", un nom de famille et une histoire d’amour ! La duchesse dévoile les raisons sentimentales qui l’attachent à ce titre.

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Harry amer face à la nouvelle distinction militaire de Prince William, il était en larmes

Le prince Harry aurait été profondément attristé par l’annonce du nouveau titre militaire accordé à son frère, le prince William. Ce dernier est sur le point de recevoir un poste honorifique au sein de l’armée britannique, une position que le duc du...

William fulmine contre Kate Middleton, le rapprochement avec Harry ne passe pas

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser petit à petit. Selon Katie Nicholl, experte de la royauté pour le magazine Vanity Fair, Kate Middleton envisagerait une réconciliation avec son beau-frère, le prince Harry. Le...

Meghan Markle, drôle de mytho, un changement avec sa marque qui intrigue

À quelques jours seulement du lancement de sa série Netflix, Meghan Markle a pris une décision surprenante : rebaptiser sa marque lifestyle. Et son explication n’a pas convaincu.

Prince Harry enrage contre Meghan Markle ! Elle utilise ses enfants pour booster sa carrière !

Entre sa série Netflix, sa marque lifestyle et son podcast explosif, Meghan Markle est sur tous les fronts. Mais son grand retour sur Instagram, où elle n’hésite pas à afficher de tendres clichés de ses bambins pour faire le buzz autour de ses projets,...

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....