
Les inquiétudes de Laeticia Hallyday grandissent à l’égard de sa fille Jade, qui serait engagée dans une histoire avec un individu au passé trouble, comme le rapporte le magazine Ouah en mettant en avant la jeune femme en couverture. Il est même...
La reine Elizabeth II aurait conclu une sorte d’entente avec son petit-fils, le prince William, en vue de le préserver de la pression médiatique.
Suite à la mort de son père, le roi George VI, Elizabeth II est devenue reine à seulement 26 ans, un rôle qui l’a privée en grande partie de ses enfants.
Et avec le temps, la souveraine se serait promise de ne pas faire la même erreur avec ses petits-enfants dont elle voudrait à tout prix préserver l’équilibre familial, rapporte le Daily Mail, relayé par le magazine « Voici ».
Aussi, quand William a épousé Kate Middleton, la reine a décidé de tout faire pour leur accorder la chance qu’elle n’a pas « eue de voir grandir leurs enfants ».
La monarque aurait fait en sorte, qu’après le mariage du prince William et Kate Middleton, celle-ci n’ait pas à « abandonner sa famille ».
La reine admire les Middleton qui « n’ont hérité de rien, ils ont dû travailler dur ».
« La reine apprécie également la force de leurs liens familiaux. La chaleur enveloppante des Middleton en tant que foyer – une chose que William n’a jamais eue, lui qui a grandi entre son père qui vivait à Highgrove et sa mère à Kensington Palace, ce qui l’a privé de passer du temps en leur compagnie », révèle de son côté l’ancien secrétaire à la presse de la monarque.
Ces articles devraient vous intéresser :