Meghan Markle traverse une période de profonde tristesse et de nostalgie, un épisode marqué par l’éloignement de ses enfants, Archie et Lilibet. Elle ne le verrait comme elle voudrait en raison de son agenda surchargé.
Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à humilier Meghan Markle et le prince Harry, dans l’éventualité que ces derniers reviennent à Londres pour le couronnement du roi Charles en mai prochain. Leur rôle serait cadré, et ils seraient même placés loin de Charles, et des membres actifs de la famille royale. Des longues négociations seraient en cours.
Si le magazine Echo der Frau fait état d’une réconciliation, le magazine Point de Vue, livre un avis différent. Et la paix entre les Sussex et les autres de la famille royale serait loin d’être gagnée.
« La balle est dans leur camp. Il y a beaucoup de choses dont on doit discuter et j’espère qu’ils seront prêts à s’asseoir pour en parler », déclarait le prince Harry en janvier dernier dans le cadre de l’émission de Tom Brady.
En revanche, pour le prince William, héritier du trône, blessé par les reproches de son frère et exaspéré par le déballage impudique contre Kate Middleton, « l’acceptation de sa venue le 6 mai relève du miracle ».
La crainte du prince William serait surtout que Meghan Markle et le prince Harry utilisent « leur présence au couronnement à leur profit ».
« Afin de limiter cette possibilité », il « souhaiterait que le séjour de son frère soit cadré, voire scénarisé par le palais. Une véritable gageure, car Harry est justement parti pour être libre de ses choix ».
Chaque détail doit être négocié, y compris leur emplacement à l’abbaye.
« À quel rang ? À côté de qui ? À quelle distance de Charles ? Et, quel que soit le résultat, il sera perçu comme révélateur de l’ambiance au sein des Windsor ».
Ces articles devraient vous intéresser :