Kate Middleton et William - Visite de courtoisie de Meghan Markle à Londres, un proche se livre

3 septembre 2022 - 19h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William ne s’attendraient à aucune visite de courtoisie de la part de Meghan Markle et le prince Harry, qui feront bientôt son grand retour à Londres dès ce mois de septembre.

Le Daily Mail consacre un dossier au retour des Sussex en Grande-Bretagne, à Manchester, avant de se rendre le lendemain aux Jeux Invictus à Düsseldorf.
Ils assisteront aussi aux WellChild Awards à Londres deux jours plus tard.

Durant leur passage en Grande-Bretagne, les Sussex ne devraient pas rendre visite aux Cambridge, qui seraient pourtant installés à quelques centaines de mètres plus loin, à Windsor, a rappelé le Daily Mail, qui se base sur les confidences d’une source proche de la famille royale.

« Je ne vois vraiment aucun progrès dans leurs rapports », a indiqué cette source.

Et de préciser que l’héritier en second du trône britannique serait « profondément blessé ».

Aux yeux du mari de Kate Middleton, le duc du Sussex aurait dépassé les bornes, à la suite de ses nombreuses sorties impudiques.
Le prince Harry risquerait d’aller encore plus loin dans sa biographie dont la sortie serait prévue à l’automne.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Kate Middleton, son plan secret pour réunir William et Harry

Kate Middleton, déterminée à réconcilier les princes William et Harry, aurait mis en place une stratégie en plusieurs étapes. La princesse, qui a traversé des moments difficiles avec son traitement contre le cancer, a réalisé l’importance de l’amour et...

Kate Middleton évoque son cancer lors du concert de Noël

Kate Middleton a marqué les esprits lors du concert de Noël "Together at Christmas", organisé le 6 décembre à l’abbaye de Westminster. Fidèle à cet événement qu’elle porte depuis 2021, la princesse de Galles y a fait une apparition très remarquée,...

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Traitement contre le cancer : Kate Middleton relèvera-t-elle le défi Wimbledon ?

Alors que les foules se pressent à Wimbledon pour assister aux prestigieux matchs, une question brûle les lèvres des fans royaux : Kate Middleton, au prise avec la maladie, honorera-t-elle le tournoi de sa présence ?

Le prince William dévoile le plat préféré de Kate Middleton

Le prince William et Kate Middleton savent apprécier les plaisirs simples de la vie, y compris à table.

Prince Harry et Meghan Markle dépouillés de leurs titres ! Une bombe lancée par un politicien

L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font...

Réconciliation impossible : Kate Middleton tire un trait sur Harry

Les espoirs d’une réconciliation entre le prince William et le prince Harry semblent s’éloigner de plus en plus. Kate Middleton n’envisagerait plus de jouer les intermédiaires. Elle n’en pourrait plus du duc du Sussex.

Kate Middleton : pourquoi elle a snobé la réception diplomatique au palais ?

Alors que le prince William a assisté à la réception annuelle diplomatique au Palais de Buckingham, Kate Middleton était absente. Si les rumeurs sur une rechute de son cancer ont rapidement circulé, il n’en est rien.