Invité de Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche", sur France 2 Kendji Girac a levé un coin du voile sur sa vie privée. Le chanteur s’est confié sur sa relation avec sa femme, Soraya, et sur les épreuves qu’ils ont traversées ensemble.
Kendji Girac serait pétrifié par l’angoisse, quelques semaines avant l’arrivée de son bébé, de sa relation avec Soraya Miranda, celle qui partage sa vie depuis cinq ans. Un choc pour le chanteur ?
« Une fin d’année sous tensions », rapporte le magazine Public, qui révélait il y a quelques mois la grossesse de la fiancée du coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1.
Cette période est troublée à cause du coronavirus. La crainte de Kenji Girac serait non seulement de contaminer sa mère, comme il le confiait à Touche pas à mon poste, sur C8, mais aussi sa fiancée.
« Et si je ramène ça chez moi, je m’en voudrais toute ma vie », a-t-il indiqué dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. Ma mère est fragile maintenant, elle commence à avoir son âge », avait-il ajouté.
Il craindrait aussi pour Soraya, sa jolie suissesse, enceinte de leur premier enfant.
« A quelques semaines de son accouchement, il ne prend donc aucun risque », est-il indiqué. « Pas question de voir du monde, de mettre en péril la naissance de leur bébé ». Kendji Girac y « veille à chaque instant ».
Ces articles devraient vous intéresser :