
Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.
Très fragilisé par son éviction de Koh-Lanta pour tricherie alimentaire, Teheiura garde à un socle de fans dont certains ont dénoncé Denis Brogniart. L’animateur aurait humilié l’aventurier en faisant trop pour l’accabler après ses excuses.
Après avoir triché en réclament de la nourriture à un habitant, l’aventurier polynésien garde son socle de fans, très mobilisés sur les réseaux sociaux.
Comme le rapporte Le Parisien, Teheiura a reçu d’innombrables messages de soutiens de la part des internautes et même des participants dont certains ont reproché à Denis Brogniart son serment. La scène aurait été surjouée.
Selon Paul, « la production a un peu trop surjoué la scène, on aurait dit
de la téléréalité de mauvais goût », rapporte Le Parisien’, avant de relayer les confidences d’un autre internaute.
« Pour moi, ils ont voulu préserver l’image de l’émission en mettant tout sur
son dos. Le problème, c’est qu’ils abaissent un candidat qui a avoué sa faute devant 4,5 millions de téléspectateurs pour dire : Vous voyez, c’est lui qui a triché, ‘Koh-Lanta’’ est un jeu sérieux », a déclaré Rémy.
Denis Brogniart a pourtant aussi adressé quelques mots.
« Je veux te dire que ces 4 saisons, je les garde en mémoire comme énormément de téléspectateurs de manière indélébile et que cette tentation que tu n’as pas réfrénée et que tu as partagée, ne remet rien en cause, a notamment écrit l’animateur. La faim t’as amené à t’écarter de tes principes et du code d’éthique de l’émission. Je sais que tu le regrettes amèrement ».
Ces articles devraient vous intéresser :