Koh-Lanta 2025 : Allan contraint à l’abandon, mais soulagé de voir Mehdi revenir !

11 mars 2025 - 23h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les téléspectateurs s’y attendaient, mais c’est désormais officiel : Allan n’a pas pu réintégrer l’aventure Koh-Lanta, la Revanche des 4 Terres. Blessé lors d’une épreuve, le jeune aventurier a dû laisser sa place à Mehdi, le dernier éliminé, comme l’a annoncé Denis Brogniart.

Malgré sa déception, Allan se dit "content de laisser sa place à quelqu’un comme lui". Il estime que Mehdi, "quelqu’un de sportif et de jovial", sera un "bon renfort" pour son équipe.

"Koh-Lanta représente aussi un rêve pour lui", a-t-il confié à Télé Loisirs. "Je suis très triste de mon départ, mais quand même content de laisser ma place à quelqu’un comme lui".

Dans un entretien accordé au magazine Voici, l’aventurier de 26 ans a assuré qu’il n’y avait pas tension particulière sur le camp.

« Non, il n’y avait pas de tensions particulières. Mais plus les jours passent, plus les caractères se révèlent », fait savoir Allan. « On a faim, on est fatigués et tout est multiplié par dix. Je ne sais pas si mon départ a joué... Perdre quelqu’un de son équipe, ce n’est jamais évident, ça joue sur l’humeur et ça a pu créer des tensions ».

Sujets associés : Santé et Maladie - Koh-Lanta 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Benaïm, les séquelles de son opération à l’oreille

Après plusieurs semaines d’absence, Valérie Benaïm a fait son grand retour à l’antenne d’Europe 1. La chroniqueuse, qui avait dû se faire opérer, a profité de l’occasion pour donner de ses nouvelles et évoquer les séquelles de son intervention.

Pascal Bataille refuse de porter une perruque après sa chimiothérapie

Ce lundi 6 janvier, Pascal Bataille, animateur bien connu du public, s’est livré avec sincérité dans l’émission Chez Jordan. À 64 ans, il affronte un cancer du poumon et a choisi de partager son parcours, évoquant sans détour les étapes de son...

Kate Middleton face au cancer, pourquoi le Palais joue-t-il la carte du secret ?

Selon Vanity Fair, Kate Middleton a franchi un cap important dans sa thérapie et se sent "beaucoup mieux". Cette information a été accueillie avec un immense soulagement par le public et la famille royale. En réalité, le Palais cacherait la gravité sa...

Fabien Galthié en état de choc : « Un cataclysme pour le rugby français »

Le monde du rugby a été secoué par une nouvelle accablante, celle de la mise en examen d’Oscar Jegou et Hugo pour viol aggravé. Fabien Galthié s’est livré à ce sujet. Il est sous le choc.

Le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp touché par une maladie rare ?

Alors que Johnny Depp était aperçu il y a peu au Qatar lors de l’inauguration d’un musée, une nouvelle concernant sa santé et celle de son fils, Jack, né de sa relation avec Vanessa Paradis, a refait surface.

Charles III : Malgré le cancer, il vise haut pour ses prochaines royales, ce révélateur sur son état

Malgré les contraintes imposées par le cancer, peut-être de l’intestin, Charles III maintient une attitude résolument optimiste envers son traitement. Pas question de laisser abattre.

« Il est comme ça », Florent Pagny, son coup de folie à Montfort-l’Amaury

Même si Florent Pagny a l’habitude de prendre des risques dans la vie, des petits coups de folie, notamment dans sa résidence des Yvelines, hors de question de le prendre avec le cancer des poumons. Pas question pour l’ex-coach de The Voice de tester...

Comment Kate Middleton a gardé ses cheveux malgré la chimiothérapie ?

Kate Middleton est confrontée à une rude bataille, celle contre le cancer, peut-être des ovaires ! Malgré la chimiothérapie, la princesse de Galles est parvenue à conserver ses longs cheveux. Et la raison est précisée.

Carla Bruni, pourquoi a-t-elle parlé de son cancer du sein ?

Carla Bruni a une nouvelle fois fait preuve de courage en évoquant publiquement son combat contre le cancer du sein.

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.