
M. Pokora a mis fin aux rumeurs de conflit avec Aya Nakamura. Invité de Mouloud Achour dans l’émission "Clique", le chanteur a assuré n’avoir aucune animosité envers sa consœur.
Ambiance électrique sur Koh-Lanta : La revanche des 4 terres, diffusé ce 15 avril 2025 sur TF1 ! Alors que les rouges, les Tugawe, venaient de décrocher leur cinquième victoire consécutive, synonyme de festin de pizzas, la candidate Joana n’a pas du tout apprécié l’effusion de joie de ses adversaires. La faim, la défaite.
Une certitude, la pilule a eu du mal à passer !
"La victoire pour les rouges !" ont hurlé les Tugawe, savourant pour l’occasion leur nouveau triomphe dans cette épreuve combinant équilibre, endurance et puissance.
Nichés sur la plateforme d’arrivée, les vainqueurs, emmenés par leur capitaine Naïs, se sont empressés de choisir les pizzas les plus copieuses au menu. Un festin qui a mis les nerfs de Joana à vif. Elle avait déjà pété un câble dans le précédent épisode.
"Ce serait cool d’en parler après ! S’il vous plaît, vous allez bouffer gras", a lâché Joana dont le ventre criait famine. Une chose est sûre, elle ne semblait au top de sa forme. Le moral au plus ! bas. Un "Ouais, désolé" de Maël n’a pas suffi à calmer la tempête.
« Être humbles, ça, ils ne savent pas ! Il faut toujours dégoûter les autres. Ça, ils savent le faire", a ruminé Joana à haute voix. Frédéric, un rouge au sang chaud, n’a pas tardé à répliquer : "Joana, t’arrêtes un peu !".
L’ancienne Violette a alors explosé : "Je ne sais pas où l’on puise notre énergie. On bouffe trois grains de riz donc fermez vos gu**les un peu !".
"C’est bon, on a compris, vous allez bouffer, on a compris. Ce n’est pas sympa de nous narguer", a-t-elle insisté. « Je ne te reconnais pas", a répété Frédéric, visiblement déçu. "On ne te nargue pas. Ne sois pas comme ça, tu n’étais pas comme ça chez les violets, bordel !".
« Certes, il y a la défaite mais je ne tiens plus debout, j’ai faim. J’ai envie d’avoir de l’énergie sur le camp, pour tout en fait. On est deux, Claire et moi, à ne jamais avoir rien bouffé depuis le début, à ne jamais avoir eu un confort, rien. Je ne sais même pas comment on fait pour être debout à un moment donné », lâche-t-elle.
Frédéric, lucide, a résumé la situation face caméra : "L’émotion dépasse tout et le problème, c’est qu’elle se tire une balle dans le pied en réagissant comme ça". La guerre des nerfs (et des pizzas) ne fait que commencer !
Ces articles devraient vous intéresser :