
Laeticia Hallyday aurait amorcé des discussions avec Jalil Lespert, son ex chéri, qui prépare un biopic sur Johnny Hallyday. Un deal sur le scénario ? Peut-être bien.
D’après le magazine "Lu !", au tirage anonyme, Laeticia Hallyday aurait été "agressée" par les fans de Johnny Hallyday.
Mais évidemment, il ne s’agit pas d’une agression physique, mais de nombreuses critiques dont elle a été la cible.
Et la dernière en date, relayée par ailleurs par le magazine "Public", c’est le lynchage dont elle a fait l’objet pour avoir posté une photo d’elle sur Instagram sur laquelle on la découvre avec son amie, la top chef Hélène Darroze.
Cette photo avait été prise juste après la victoire de l’équipe de France face à la Croatie, en finale de la Coupe du monde qui se déroulait en Russie.
Laeticia Hallyday et son entourage étaient évidemment derrière les bleus. Et certains détracteurs le lui reprochent.
Il est reproché entre les lignes à la veuve du taulier de « ne pas être assez Française » et cela pour avoir choisi de s’installer à Los Angeles et surtout pour s’être prévalue de son statut de résidante américaine dans la guerre autour de l’héritage l’opposant à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.
« C’est choquant ces photos quand on s’exile aux Etats-Unis, que l’on revendique un testament américain et que l’on s’installe là-bas pour faire valoir ses droits », écrit notamment un internaute.
« Il n’y a que l’argent français qui l’intéresse », lâche un autre dont le propos est relayé par "Public".
Ces articles devraient vous intéresser :