S’il est une chose que Vanessa Paradis est supposée regretter, ce serait la fin de l’histoire de Johnny Depp avec Polina, une séduisante brune, qui aurait été accepté par leurs enfants, Lily-Rose et Jack.
Alors qu’on pensait Laeticia Hallyday fâchée à mort contre Michel Drucker, l’animateur star de France 2, qui avait balancé sur elle, mais il n’en est rien.
Une photo reprise par la ravissante blonde en dit long.
L’an dernier, suite à une sortie médiatique de l’animateur star de France 2, qui affirmait que la vraie famille de Johnny Hallyday était celle de Sylvie Vartan.
"La première vraie famille et peut-être la famille la plus importante dans la vie de Johnny… Ça sera la famille Vartan", a-t-il lancé.
Mais Laeticia Hallyday, isolée à Los Angeles avec ses filles, Jade et Jade, ne semble pas lui en vouloir.
La fiancée de Pascal B, a relayé via sa page Instagram une séquence diffusée dans l’émission de Michel Drucker qui accueillait le regretté rockeur. Cette séquence à plusieurs années.
Tout va semble aller pour le mieux.
Le moral est bon affirme cette fois, le magazine Télé poche, qui lui consacre un dossier.
"Alors que sort en France un livre qui révèle l’incroyable love story qui a lié pendant plus d’un demi siècle Johnny Hallyday à Catherine Deneuve, Laeticia essaie de garder le moral aux États-Unis. Mais loin de son nouveau compagnon, elle semble plus isolée que jamais".
Ces articles devraient vous intéresser :