Laeticia Hallyday s’est réjouie qu’une chanson de son défunt mari ait été chantée lors d’une fête en marge de la cérémonie des JO.
Si Laeticia Hallyday a réussi à surmonter le deuil, ce serait grâce à deux personnes précieuses, qui lui ont été d’un grand secours.
Le magazine France Dimanche revient sur le conflit autour de la succession de Johnny, et rappelle que la veuve du rockeur pourrait perdre une seconde manche à cause d’une vidéo secrète en passe d’être diffusée sur TF1.
Et en marge de ce dossier, l’hebdomadaire explique que si la belle blonde a réussi à tenir le coup, c’est sans doute grâce à ses « petites chéries, qui lui sont d’un grand secours dans ce deuil qu’elle n’en finit pas de porter ».
Jade et Joy « la nourrissent de leur tendresse et de leurs attentions ».
Et c’est d’ailleurs le sens de son message que Laeticia Hallyday a adressé à sa fille ainée lorsque celle-ci a célébré son 15 ème anniversaire.
« Je repense à ces premiers instants où j’ai été maman, où tu a boulversé la vie de ton papa et la mienne », disait-elle, avant de rappeler que leurs vies avaient été révolutionnées depuis ce jour. La venue de Jade leur a donné « un sens que leur manquait tant ».
« Quinze ans d’amour si fort qu’il n’existe aucun mot pour le décrire. Ta maman qui t’aime comme elle respire »
Ces articles devraient vous intéresser :