C’est un coup dur pour Jalil Lespert. Le réalisateur, qui planchait depuis plusieurs années sur un biopic consacré à Johnny Hallyday, vient de se voir interdire l’accès aux archives du Taulier par son ex-compagne, Laeticia.
Laeticia Hallyday aurait-t-elle dit oui au prince d’Italie ? Un mariage en vue, c’est la rumeur colportée par Oops.
Malgré plusieurs démentis, le magazine Oops continue à jouer sur la proximité entre la veuve du taulier et le prince d’Italie, Emmanuel-Philibert de Savoie, qui n’est autre que le mari de Clotilde Courau.
Mais dans les pages intérieures, il n’est en réalité pas question de leur union. Et s’elle a dit oui, c’était pour lui avoir prêté un bolide ayant appartenu à Johnny Hallyday et avec lequel il avait été repéré dans les rues de Los Angeles.
Et le mariage dont il est question est celui de Sébastien Farran, le soutien Laeticia Hallyday depuis la mort de son mari.
La jolie blonde n’aurait pas supporté cette union, qui risquerait de les éloigner l’un de l’autre.
Depuis la mort de Johnny, « l’homme d’affaires avisé a essayé de régler les affaires courantes tout en essayant de distraire “Læti“ de son spleen bien légitime », rappelle un autre magazine cette semaine. « Effectuant sans cesse des allers retours entre Paris et Los Angeles, Sébastien aura été un allié de poids et un compagnon important durant une période que la jeune quadra a vécu, essorée, comme dans un tambour de machine à laver.
Ces articles devraient vous intéresser :