La fiancée de Jalil Lespert vient en effet d’apprendre que les acheteurs de sa résidence de Marnes-la-Coquette, en région parisienne, où son mari a perdu la vue, se sont « rétractés faute de financement ».
Elle se trouve dans une situation délicate, alors qu’elle est prise à la gorge par les autorités fiscales. Sa dette serait estimée à près de 30 millions d’euros.
« Les coups, quand ils vous arrivent, oh oui ça fait mal… Johnny Hallyday chantait ainsi les coups durs de la vie. Cinquante-cinq ans plus tard, sa veuve en sait quelque chose, qui voit s’enchaîner les galères depuis plusieurs mois », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 22 avril, avant de faire état de cette nouvelle épreuve pour Laeticia Hallyday.
La maman de Jade et Joy qui doit déjà composer avec une maladie handicapante doit trouver d’autres acheteurs pour sa maison en région parisienne. Il faut être prêt à débourser les 10 millions d’euros demandés « pour s’offrir cette demeure de 900 m² habitables ».
Les anciens acheteurs n’ont reçu le « financement de leur achat auprès de leur banque ». Retour à la case départ pour la séduisante blonde.