Laeticia Hallyday s’est octroyée une petite balade sur une plage de Malibu, peut-être avec Jalil Lespert, une promenade quelque peu gâchée par une polémique autour d’un manteau. La veuve de Johnny avait pourtant précisé qu’il s’agit de fausse...
Alors que beaucoup de personnes disaient Laeticia Hallyday fond du trou et isolée, avec son séjour à Saint-Barth, elle confirme que va pour le mieux.
Le magazine Public publie d’ailleurs une photo d’elle au top de sa forme alors qu’elle se la coulait douce à la plage. Jade Hallyday s’essaye déjà au surf et semble même très douée.
« A deux sur une même planche ou chacune sur son surf, Jade et Joy s’en donnent à coeur joie sous le regard attentif et plein de tendresse de leur mère. Body, casquette et lunette noire, Laeticia est en mode monitrice californienne. Il ne manque plus que la bouée de sauvetage », a fait savoir la publication.
Une chose est sûre en tout, elle ne semble pas inquiète pour sa situation financière.
Pourtant, les rumeurs, la décision du tribunal de Paris confirmant le gel royalties aurait fait un trou de 800000 euros.
Et quelques mois plus tard, ça ne s’arrangerait. La situation aurait même empiré. Il n’y aurait pas foule pour louer la maison de Johnny Hallyday proposée 5000 euros la nuit.
« Entre les mois de février et avril, la maison est occupée durant – et seulement ?! – 19 jours », précise Gala. C’est peu pour faire face aux frais énormes.
Ces articles devraient vous intéresser :