Six ans après la mort de Johnny des suites d’un cancer des poumons, Laeticia Hallyday serait plus isolée que jamais, délaissée par Joy et Jade, ses filles adorées, rapporte Ici Paris, qui fait état d’une trahison.
En place de sa maladie handicapante, évoquée encore cette semaine dans les colonnes de France Dimanche, Laeticia Hallyday doit aussi composer avec les petits déboires de sa fille Jade, qui n’aurait toujours pas encaissé le choc de la disparition de son illustre.
La jeune fille lui rend d’ailleurs hommage sur sa story Instagram.
« Mon père et moi, nous sommes tellement pareils . Je t’aime », a-t-elle écrit, en commentaire d’une photo sur laquelle on les découvre ensemble.
La fille de Laeticia Hallyday semble encore un peu tourmentée.
Par ailleurs, la fiancée de Jalil Lespert doit de son côté composer avec une hypokaliémie, qui est un trouble hydro-électrolytique correspondant à une très faible quantité de potassium dans le sang.
La maladie dont la séduisante blonde est supposée être atteinte a été révélée par le magazine Closer.
« Cette anomalie entraîne des faiblesses, crampes, contractions, et dans le pire des cas, peut même conduire à une paralysie des muscles et à des complications du rythme cardiaque », précise de son côté le magazine France Dimanche, allant jusqu’à évoquer un traitement à vie.
« On n’en guérit pas, mais si l’on suit bien les traitements et le régime, on parvient à maintenir des taux à peu près normaux et à limiter les souffrances », précise un spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :