
Jusqu’ici, Laeticia Hallyday formait un trio indissociable avec Jade et Joy. Mais l’unité, d’après le magazine Public, serait en train de se « déliter, au cœur d’une période particulièrement compliquée ». La fin d’une belle unité ?
Si Laeticia Hallyday semblait perdue ces derniers temps, angoissée, ce ne serait pas en raison de la distance avec Pascal, mais à cause de la situation financière de ce dernier.
En plus d’être elle-même dans une situation délicate, son inquiétudes seraient désormais projetées sur celle de son fiancé.
"Voici" a inquiété sur l’état actuel de la veuve du Taulier, l’affirmant au fond du trou en raison de la crise sanitaire qui l’a éloigné de son fiancé. Elle craindrait le pire pour leur couple. Une source conforte ce propos.
"Bien-sûr, ils se parlent souvent via FaceTime, mais ça ne remplace pas des bras, des baisers. Et cet isolement est d’autant plus difficile à vivre qu’il ramène Laeticia à son isolement", a confié une intime s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Et d’après France Mag, ce ne serait pas la prétendue froideur de ses liens avec Pascal qui l’inquiéterait, mais la situation financière de son homme.
À cause de la crise économique provoquée par le coronavirus, fichu virus qui a fait des milliers de morts, « 40 % des établissements ne rouvriront pas » cet été.
Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les confidences de Philippe Etchebest. « Petits ou gros, ce qui se passe pour les restaurateurs est grave et le sera davantage encore. Nous sommes tous concernés », a-t-il indiqué. Le fiancé de Laeticia Hallyday ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :