
Selon le magazine Paris Confidences, un épisode datant de deux ans après la disparition de Johnny Hallyday pourrait ressurgir et susciter des remous.
Dans le cadre de l’émission 20 chansons de Johnny Hallyday préférées des Français, qui sera proposé ce 30 juillet 2022 sur W9, à 21h05, on apprend qu’Angelina Jolie a inspiré Johnny Hallyday pour son tatouage représentant Laeticia dénudée.
La star hollywoodienne était mise à l’honneur par Brad Pitt, le père de ses enfants, peu de temps après leur mariage.
De ce tatouage représentant la maman de Jade et Joy, le Taulier en avait parlé lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il se livrait aussi sur leur relation.
« Je n’ai pas choisi Laeticia par rapport à son âge. Je l’ai choisie parce que je suis tout simplement tombé amoureux d’elle », déclarait le regretté Taulier qui a perdu la vie des suites d’un cancer des poumons il y a cinq ans et demi. « Si elle avait eu 50 ?ans au moment de notre rencontre, je serais aussi tombé amoureux d’elle. Quand j’ai connu Nathalie Baye, j’avais 40 ans, elle en avait 35. L’âge n’a jamais été un critère ».
Et de parler de ce tatouage représentant Laeticia Hallyday affiché sur son bras.
« C’est en voyant celui de Brad Pitt représentant Angelina Jolie que j’ai eu l’idée. Sauf que lui, personne n’en parle », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :