Si David Hallyday est dans les bonnes grâces de Laeticia Hallyday, on ne peut pas en dire autant de Laura Smet, qui ne semble pas bénéficier de la même clémence.
Laura Smet qui pourrait goûter bientôt aux joies de la maternité ne manquerait pas d’être intriguée par le choix de sa mère, Nathalie Baye de recourir à l’avortement.
Et cette décision, France Matin qui revient dans les colonnes de sa dernier édition.
Nathalie Baye qui aurait récemment été opéré du corps, aurait ouvert son cœur sur ce drame. La maman de Laura Smet a eu recours à l’avortement à deux reprises.
"La première fois, je n’avais pas 20 ans", avait-elle confié, précisant que son compagnon de l’époque n’était pas indépendant financièrement.
Mais la seconde fois, ça a été vécu comme un drame par l’actrice émérite qui serait actuellement en convalescence.
Nathalie Baye n’était pas convaincue de l’histoire qu’elle vivait. Cette décision dramatique, Nathalie Baye "avait eu du mal à la surmonter".
Sa fille quant à elle, marié depuis un an avec Raphaël, espérerait goûter pour la première fois à la maternité. Son beau projet, elle l’ annonçait en novembre lors d’un entretien accordé au magazine "Madame Figaro", où elle précisait que le seul frein était le tournage de la série "La Garçonne".
Ces articles devraient vous intéresser :