
Ce 16 décembre 2023 Laeticia Hallyday est invitée de C l’hebdo, l’émission proposée sur sur France 5. La compagne de Jalil Lespert en a profité pour évoquer la bataille judiciaire qui l’opposait à David Hallyday et Laura Smet, ses beaux-enfants.
Si Laura Smet se fait discrète en ce moment, c’est non pas pour cacher une prétendue grossesse, mais se serait pour se préparer à un marathon médiatique à partir de la mi-mars.
Le nouveau round judiciaire autour de l’héritage aura lieu le 22 mars prochain.
Cette audience aura lieu devant le tribunal de Nanterre, qui se prononcera sur la compétence de la justice française dans l’héritage Hallyday. Une guerre qui risque de durer plusieurs années.
Et c’est un moment très important. Si Laeticia Hallyday s’y prépare seule après le départ de sa mère en métropole, Laura Smet quant à elle pourra compter non seulement sur son frère, David Hallyday, mais aussi sur Sylvie Vartan comme le rapporte Le Soir Mag.
Le magazine belge reprend pour l’occasion les confidences livrées par la chanteuse qui confirmait que Johnny Hallyday avait assuré à leur fils David, qu’il allait lui léguer le droit moral sur son oeuvre.
« Evidemment que Johnny lui en avait parlé ! La musique était tout le temps présente dans nos
vies. On parlait de nos disques, de ce que l’on faisait, de nos projets, des morceaux
qu’on écoutait… David a grandi dans un climat musical permanent, c’était naturel de parler de tout cela. Johnny a toujours été fier de son fils. On a été tous très proches, jusqu’à un certain moment… », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :