C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.
Présente sur les réseaux sociaux, Laura Smet a validé le cri de cœur de Carla Bruni s’est lâché sur Libération, qui a chargé Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni Tedeschi. Il est accusé de viol.
La chanteuse s’est saisie de son fil Instagram pour balancer sur Libération, qui a évoqué un scandale alors que l’acteur n’est pas jugé dans cette affaire.
Une ex-compagne, Juliette B, l’accuse de viol. Dans son dossier de plainte, elle décrit « une relation sous emprise et nocive avec un jeune homme charismatique dont elle était follement amoureuse ».
Sofiane Bennacer est supposé l’avoir forcée une nuit à un rapport sexuel non consenti, ce qu’il conteste.
Libération le juge déjà coupable, ce qui a irrité Carla Bruni, qui a poussé une gueulante, validée par Laura Smet, sur les réseaux sociaux.
« Tu renies tes propres valeurs, tu renies tout ce que tu croyais et que je croyais avec toi.
Tu es une enseigne vide, un pauvre reste de gloire passée, une illusion
Tu devrais changer ton nom Libération. La liberté n’est plus ton affaire
Dans chacune de tes lignes, dans tes choix, dans ta charte, il n’y a plus que sectarisme, emprisonnement de la pensée et jugement suprême.
Mon soutien total et absolu à ma sœur Valeria Bruni Tedeschi, #justice #démocratie @sofianebnacerofficiel
#desoléedetefairedelapubLibémaisj’aipaslechoix ».
Ces articles devraient vous intéresser :