Jérémy Frérot en a bel et bien fini de sa relation avec Laure Manaudou, la mère de ses deux enfants. Une rumeur prétendait Laury Thilleman à l’origine de l’implosion de leur couple.
Laure Manaudou est supposée avoir fait imploser le groupe Fréro Delavega, alimente le magazine « Closer », qui relaye les réactions des fans.
L’hebdomadaire people se base sur les commentaires des internautes en réaction à l’annonce de la séparation du groupe, officialisée il y a quelques jours .
« Je suis sûre, que c’est à cause de Laure Manaudou », écrit une fan.
Et un autre d’affirmer que l’ex nageuse doit se réjouir de cette situation.
Et certains vont même jusqu’à faire un parallèle entre la séparation des Fréro Delavega et les Beatles, et qualifie « Laure Manaudou de Yoko Ono ».
Florian Garcia et Jérémy Frérot, le duo des Fréro Delavega, se sont expliqués sur les raisons de leur séparation dans les pages du Parisien.
« On savait que 2017 serait une année cruciale. En discutant du troisième album, j’ai compris que je n’avais plus la force et l’envie de continuer », confie Florian Garcia alias Florian Delavega.
« On met fin à une aventure humaine. Nos envies divergent [...] on a senti plein de fois une distance s’instaurer entre nous, qu’on se perdait un peu dans le tourbillon. Mais à chaque fois on s’est reconnectés. Notre amitié est intacte », tient-il à préciser.
Jérémy Frérot partage ce constat : « On ne se sépare pas, on prend juste deux chemins différents. C’est comme la rupture d’un couple, c’est évidemment difficile. Mais le temps passe, on l’accepte. Et on va faire de la fin de notre tournée (jusqu’en juin 2017) un cadeau ».
Ces articles devraient vous intéresser :