Laurence Ferrari, commentaire gênant face à Eric Zemmour, ce lapsus qui révèle tout

13 octobre 2021 - 17h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Journaliste star de C News, Laurence Ferrari s’est illustrée par un lapsus face à Eric Zemmour, candidat putatif à la présence de la République. Elle lui aurait apporté son soutien.

Cet échange a été épinglé sur les réseaux sociaux par Frédéric Says, journaliste au service politique de la rédaction de France Culture.
« Il est des lapsus qui en disent long », a-t-il lâché sur Twitter, avant de relayer l’échange en question.

« Si certains cadres du Rassemblement national veulent venir vers nous, vous leur ouvrez les bras », a-t-elle indiqué. « Le Nous » de Laurence Ferri a été interprété comme un soutien à la candidature du polémiste identitaire, qui a fait une percée remarquable dans les sondages.

« On découvrira bientôt que comme l’autre journaliste qui a fait part de son appartenance à RN l’année dernière en quittant l’antenne de LCI qu’elle est déjà soutien personnel de Zemmour. Tout CNews l’est d’ailleurs clairement », a commenté un internaute. Certains ont tenté de défendre.

« Pfff mais non, c’est pas un lapsus. Quand elle dit « nous » elle se met à la place de Zemmour, elle traduit son langage en quelque sorte et essaie de comprendre ce qu’il dit », est-il indiqué.

">October 7, 2021

Sujets associés : Laurence Ferrari - Vidéos - Eric Zemmour

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron critiquée pour son style en Allemagne, ce détail qui ne passe pas

Emmanuel et Brigitte Macron ont entamé une visite officielle de trois jours en Allemagne, visant à renforcer les liens franco-allemands à l’approche des élections européennes.

TPMP : Polska et Marion Maréchal s’affrontent à propos d’Aya Nakamura

Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?

Tomer Sisley : une leçon de vie inoubliable au Népal

Dans le prochain numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", diffusé ce mardi 26 novembre sur France 2, Tomer Sisley partage avec les téléspectateurs une expérience marquante vécue lors de son voyage au Népal.

Dette astronomique et embrouilles : Laeticia Hallyday se livre sur l’héritage délicat de Johnny (vidéo)

L’épineux dossier de l’héritage de Johnny Hallyday continue de hanter Laeticia Hallyday, qui en parle lors d’une interview avec le journaliste Maxime Switek dans le cadre de son émission sur BFMTV ce jeudi 21 décembre 2023.

Anne-Élisabeth Lemoine : sa curieuse réaction à la poignée de main de Boris Johnson

Anne-Élisabeth Lemoine a une fois de plus conquis les téléspectateurs de C à Vous, son rendez-vous sur France 5.

Zahia Dehar recalée : Adil Rami repousse les avances du mannequin (vidéo)

Adil Rami a révélé sur RTL, dans l’émission de Laurent Ruquier, qu’il avait eu l’occasion de sortir avec Zahia Dehar avant l’affaire médiatique de 2010.

Gabriel Attal interpelé en pleine rue, message insultant pour Emmanuel Macron ?

À l’approche des élections législatives du 30 juin, l’ambiance est tendue. Gabriel Attal, en campagne dans le Val-de-Marne, en a fait les frais. Lors de son passage à Perreux-sur-Marne, il l’a interpellé par un passant qui ne semble pas apprécier Emma...

Éric Zemmour fâché à mort avec Marion Maréchal ?

Ce vendredi 7 juin, Éric Zemmour était l’invité de la matinale de CNews. Au cours de cet entretien, le président de Reconquête ! a réagi à une rumeur persistante : celle d’un possible retour de Marion Maréchal au Rassemblement National après les...

Eurovision : Slimane mal à l’aise face à une question sur Israël (vidéo)

Slimane, qui représentera la France, ce samedi 11 mai à l’Eurovision, a quitté une interview lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il avait quelque chose à dire aux téléspectateurs israéliens. Ses collaborateurs ont refusé qu’il réponde. Pas question...

Gérald Darmanin : Face à la polémique d’Éric Zemmour, le ministre se dévoile sur ses origines

Gérald Darmanin était l’invité de France Inter ce 28 novembre, occasion de répliquer à une pique lancée par Éric Zemmour. Les origines du ministre sont ciblées.