Laurence Ferrari s’est portée au secours de Pascal Praud, visé par les critiques sur les réseaux sociaux après avoir demandé hors antenne à un chroniqueur de « ne pas défendre les Palestiniens ».
Laurence Ferrari a réussi à traumatiser son mari et père de son fils, le violoniste Renaud Capuçon, à vie. Plus question de faire appel à ses services.
Venu présenter son dernier album « Cinéma », en collaboration avec Yann Tiersen, sur le plateau de « C à vous », l’émission quotidienne de France 5, Renaud Capuçon a expliqué la raison pour laquelle il ne veut plus que la mère de son fils le fasse répéter. Laurence Ferrari qui évoquait le suicide de sa mère, qui s’était jetée sous un train dans le dernier Paris Match dont elle fait la Une, a été très dure avec lui.
« Elle me met une pression colossale quand elle est là [à ses shows Ndlr.]. », a-t-il confié dans le cadre de cette émission.
« Non, mais elle connaît la musique… et forcément, quand on a des êtres que l’on aime, on a envie de leur faire plaisir, on a envie de ne pas les décevoir », poursuit le violoniste dans le cadre de l’émission d’ Anne-Elisabeth Lemoine.
L’artiste de 40 ans se souvient d’un épisode où sa femme lui avait fait travailler un morceau de Tchaïkovski. « Elle avait été très dure, vraiment très dure, et depuis je ne lui ai plus jamais demandé de me faire travailler », a-t-il reconnu.
Ces articles devraient vous intéresser :