Laurence Haïm évoque le fils « autiste » de Donald Trump

13 juillet 2017 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de BFM TV, à l’occasion de la visite de de Donald Trump à Paris, Laurence Haïm en a profité pour faire quelques confidences sur le couple présidentiel américain.

Celle qui était la porte-parole d’En Marche durant la campagne présidentielle affirme que le fils de Donald et Melania Trump est autiste.

« Melania est un personnage tout à fait extraordinaire dans le sens étymologique du mot, avec cette Première Dame qui est toujours très coquette, qui arrive, qui va voir un hôpital, qui est très souriante, qui ne parle absolument pas - on ne sait pas ce qu’elle a dans la tête », a fait savoir la journaliste.

Et de poursuivre : « Elle qui a refusé, au début de la présidence Trump, de venir s’installer à Washington, qui est restée à New York parce qu’elle voulait s’occuper du fils du couple qui est autiste ».

Après quelques mois passés en politique, Laurence Haïm redevient, on le rappelle, « jour­na­liste ».
« Mission accom­plie ?! Je quitte En marche ce soir. En route vers de nouvelles aven­tures de vie. Dernier regard ému. », avait-t-elle annoncé sur son compte Twitter.

D’après Puremédias, l’Élysée ne lui a pas proposé d’intégrer la com’ du Président.
Laurence Haïm confirme donc à cette occasion son envie de reprendre le jour­na­lisme.
« Je crois que c’est une passion, le jour­na­lisme, on ne la perd pas, souligne-t-elle. Il y a eu un temps pour la campagne, il y a main­te­nant un temps pour la gouver­nance ».

Sujets associés : Donald Trump - Laurence Haïm

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : bientôt un face-à-face inédit avec Donald Trump

Cyril Hanouna s’apprête à s’envoler pour les États-Unis afin de rencontrer Donald Trump.

« Il ne pouvait rêver mieux », les dessous de la tentative d’assassinat de Donald Trump

Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump dans une interview au Parisien.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Albert de Monaco sans Charlène au « Super Bowl avec Donald Trump

Le prince Albert II de Monaco s’est rendu en Louisiane, à La Nouvelle-Orléans, sans être accompagné de son épouse, la princesse Charlène. Au cours de son séjour, il a eu l’occasion de rencontrer l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, et sa...

Barron Trump victime de moqueries : Melania en discute avec Brigitte Macron

En 2018, lors d’une visite officielle aux États-Unis, Melania Trump a fait part de ses préoccupations à Brigitte Macron concernant son fils Barron. Une conversation sur le harcèlement scolaire a eu lieu en marge d’une rencontre tendue entre les équipes...

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.