Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.
Invitée de BFM TV, à l’occasion de la visite de de Donald Trump à Paris, Laurence Haïm en a profité pour faire quelques confidences sur le couple présidentiel américain.
Celle qui était la porte-parole d’En Marche durant la campagne présidentielle affirme que le fils de Donald et Melania Trump est autiste.
« Melania est un personnage tout à fait extraordinaire dans le sens étymologique du mot, avec cette Première Dame qui est toujours très coquette, qui arrive, qui va voir un hôpital, qui est très souriante, qui ne parle absolument pas - on ne sait pas ce qu’elle a dans la tête », a fait savoir la journaliste.
Et de poursuivre : « Elle qui a refusé, au début de la présidence Trump, de venir s’installer à Washington, qui est restée à New York parce qu’elle voulait s’occuper du fils du couple qui est autiste ».
Après quelques mois passés en politique, Laurence Haïm redevient, on le rappelle, « journaliste ».
« Mission accomplie ?! Je quitte En marche ce soir. En route vers de nouvelles aventures de vie. Dernier regard ému. », avait-t-elle annoncé sur son compte Twitter.
D’après Puremédias, l’Élysée ne lui a pas proposé d’intégrer la com’ du Président.
Laurence Haïm confirme donc à cette occasion son envie de reprendre le journalisme.
« Je crois que c’est une passion, le journalisme, on ne la perd pas, souligne-t-elle. Il y a eu un temps pour la campagne, il y a maintenant un temps pour la gouvernance ».
Ces articles devraient vous intéresser :