Laurence Haïm évoque le fils « autiste » de Donald Trump

13 juillet 2017 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de BFM TV, à l’occasion de la visite de de Donald Trump à Paris, Laurence Haïm en a profité pour faire quelques confidences sur le couple présidentiel américain.

Celle qui était la porte-parole d’En Marche durant la campagne présidentielle affirme que le fils de Donald et Melania Trump est autiste.

« Melania est un personnage tout à fait extraordinaire dans le sens étymologique du mot, avec cette Première Dame qui est toujours très coquette, qui arrive, qui va voir un hôpital, qui est très souriante, qui ne parle absolument pas - on ne sait pas ce qu’elle a dans la tête », a fait savoir la journaliste.

Et de poursuivre : « Elle qui a refusé, au début de la présidence Trump, de venir s’installer à Washington, qui est restée à New York parce qu’elle voulait s’occuper du fils du couple qui est autiste ».

Après quelques mois passés en politique, Laurence Haïm redevient, on le rappelle, « jour­na­liste ».
« Mission accom­plie ?! Je quitte En marche ce soir. En route vers de nouvelles aven­tures de vie. Dernier regard ému. », avait-t-elle annoncé sur son compte Twitter.

D’après Puremédias, l’Élysée ne lui a pas proposé d’intégrer la com’ du Président.
Laurence Haïm confirme donc à cette occasion son envie de reprendre le jour­na­lisme.
« Je crois que c’est une passion, le jour­na­lisme, on ne la perd pas, souligne-t-elle. Il y a eu un temps pour la campagne, il y a main­te­nant un temps pour la gouver­nance ».

Sujets associés : Donald Trump - Laurence Haïm

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Kelly Vedovelli se met en scène avec Donald Trump

Kelly Vedovelli fait preuve d’auto-dérision pour parler d’elle en publiant une vidéo de Donald Trump sur son compte Instagram. Sur cette vidéo, l’ancien président des États-Unis pointe une personne du doigt, et la chroniqueuse de TPMP a accompagné...

Melania Trump : Son absence auprès de son mari fait jaser

Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.