
Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.
Invitée de C à Vous sur France 5, Laurence Haïm confirme avoir parlé d’ Emmanuel Macron au président Barack Obama.
« Je crois que dans une vie, on peut avoir plusieurs vies », confie l’ex journaliste de i-Télé qui a annoncé au début du mois son engagement auprès du leader de En Marche en tant que chargée des questions internationales.
« J’ai eu envie de m’engager comme citoyenne », a affirmé dans l’émission C à vous sur France 5 la nouvelle porte-parole du mouvement En Marche.
Et de confier ensuite avoir parlé d’Emmanuel Macron au président Barack Obama juste avant que celui-ci quitte ses fonction.
« Ils ont (Barack et son équipe, ndlr) entendu parler d’Emmanuel Macron par moi. Je leur ai dit ce que je pensais d’Emmanuel Macron par rapport au contexte français, fait-elle savoir. Et ils m’ont donné des conseils », a-t-elle raconté.
« Emmanuel Macron a l’énergie d’un Barak Obama. ll a la jeunesse, il innove, il essaye de casser les codes », conclut Laurence Haïm.
">27 janvier 2017Super score hier avec la spéciale @cavousf5 Raid dingue avec Dany Boon @AlicePol2 Michel Blanc et avant @lauhaim 5,9%PDA et 1,16 M. Merci !
— Anne-Sophie Lapix (@aslapix) https://twitter.com/aslapix/status/824891227556372482
Ces articles devraient vous intéresser :