Il s’agissait évidemment d’un poisson d’avril, mais l’acteur ne l’aurait pas compris.
Pour être crédible dans ses mensonges, le complice de Thierry Ardisson a réussi à récolter des informations sur la décoration de la maison d’Antoine Duléry. Il est même même allé jusqu’à livrer des secrets sur les grains de beauté de sa femme.
Furieux, le héros de « Camping » a quitté le plateau pour y revenir plus tard pour dire le fond de sa pensée.
« Juste, un peu me faire passer pour un con ok, mais là pardon j’ai un humour un peu limité, voila », a-t-il lancé.
Peut-être a-t-il accepté lui-même de participer à cette « fausse séquence » ?
Antoine Duléry est actuellement sur nos écrans à l’affiche de « Chacun sa vie » dernière réalisation de Claude Lelouch dans laquelle il donne la réplique à Jean Dujardin et Johnny Hallyday. Il endosse le rôle du flic qui est aussi le maire.
« Chacun sa vie » c’est plusieurs histoires d’amour, des tranches de vie et des destins liés par le hasard ou la coïncidence, sur fond de festival de jazz à Beaune, en Bourgogne, et d’un procès dans lequel tous les personnages ont un rôle précis : décider du sort d’un des leurs.
Un prostituée annonce à un de ses clients, le président d’une cour d’assises, qu’elle veut écrire ses mémoires. Johnny Hallyday, après avoir séduit une châtelaine mariée, porte plainte contre un sosie qui lui pose problème auprès d’un flic qui refuse de croire qu’il est la vraie idole des jeunes. Une femme cherche à se débarrasser de son mari alcoolique en proposant à la maîtresse de ce dernier de partir avec lui, sauf qu’elle préfère les coups d’un soir. Un redressement fiscal finira en histoire d’amour...