Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.
Habituellement très réfractaire à l’idée d’exposer sa vie familiale, Laurent Delahousse n’a cette fois par hésité à partager une photo de sa maman.
Et il dévoile même son doux surnom à l’occasion de la fête des mères.
Le fiancé d’Alice Taglioni s’est en effet saisi de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on découvre sa mère. C’est à l’occasion de la fête des mères.
"My Mum", a-t-il indiqué, précisant que le surnom de sa mère est Mamily.
Le magazine "Public" qui dressait son portrait l’avait présenté comme "tête sur les épaules", et ayant " le sens des responsabilités".
Laurent Delahousse serait également « un papa poule ultra investi dans l’éducation de ses trois filles, Liv Helen, et Sacha, et Swann, et d’un petit Lino, né en décembre dernier.
Laurent Delahousse ‘sait comment s’occuper des siens », insiste la publication.
"La paternité est au cœur de ma vie", disait-il dans un entretien accordé à Marie-Claire. "La liberté, le bonheur de mes proches, voilà mon essentiel".
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :