Laurent Ruquier à propos de l’arrivée Christine Angot « Si certains ne l’aiment pas, je n’y peux rien »

26 août 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée au Parisien Magazine, Laurent Ruquier est revenu sur l’arrivée de Christine Angot dans « On n’est pas couché » sur France 2, et les critiques dont celle-ci est souvent la cible.

La romancière va remplacer Vanessa Burggraf, qui avait annoncé son départ à la surprise générale après avoir officié durant une seule saison en qualité de snipeuse.

« Catherine et moi, nous connaissions évidemment Christine Angot en tant qu’écrivain. Mais c’est dans « L’Emission politique » de France 2 que nous l’avons remarquée, quand elle était face à François Fillon, en mars dernier. Alors, quand Vanessa Burggraf a annoncé son départ, nous avons tout de suite pensé à Christine Angot, explique l’animateur star de France 2. D’autant que, sur le fond, nous voulions renouer avec les fondamentaux de l’émission : deux chroniqueurs qui soient vraiment éditorialistes ».

« Nous ne voulions plus d’un journaliste dans le binôme », glisse-t-il ensuite, précisant qu’il n’en a que faire que Christine Angot soit une personnalité clivante.

« Les gens font des polémiques quoi qu’il arrive, alors autant les créer nous-mêmes ! (...) Si certains ne l’aiment pas, je n’y peux rien », dit-il.

Sujets associés : Laurent Ruquier - Christine Angot

Ces articles devraient vous intéresser :

Changement de cap : Pascal Praud réagit à l’échec de Laurent Ruquier sur BFMTV

L’annonce du départ de Laurent Ruquier de BFMTV a pris de court bon nombre de téléspectateurs. Le 26 décembre, date où beaucoup reprennent le cours de leur vie quotidienne, le fiancé de Hugo Manos a choisi de tirer un trait sur son expérience sur la...

Cyril Hanouna éclaircit la situation d’Hugo Manos prêté à Laurent Ruquier

Cyril Hanouna a pris la parole dans son émission "PAF avec Baba" sur C8 afin d’éclaircir un sujet qui a fait parler ces derniers temps. Il s’agit de la présence de son chroniqueur, Hugo Manos, dans "Le 20h de Ruquier", une émission diffusée en même...

« C’est une polémique bidon », Laurent Ruquier prend la défense d’Inès Reg

Face aux récentes polémiques qui entourent Inès Reg, suite à sa prise de becs avec Natasha St Reg, sa partenaire dans Danse avec les Stars, Laurent Ruquier, son coéquipier dans la nouvelle saison de Mask Singer, prend fermement sa défense.

Laurent Ruquier en larmes après disparition de Didier Roustan

Laurent Ruquier a rendu hommage Didier Roustan décédé le 11 septembre dernier à l’âge de 66 ans des suites d’un cancer.

« Il a fini à genoux » : la confidence d’Éric Antoine sur Laurent Ruquier dans les Traîtres

Laurent Ruquier et son compagnon longue date Hugo Manos ont accepté de participer au divertissement de M6, Les Traîtres, dont les commandes sont une nouvelle fois confiées à Éric Antoine.

Les Traîtres : Laurent Ruquier se confie sur son expérience avec Hugo Manos

Laurent Ruquier et Hugo Manos s’apprêtent à faire une entrée remarquée dans l’émission Les Traîtres, diffusée sur M6 à partir du 15 août 2024.

Laurent Ruquier : son salaire astronomique sur BFMTV fait des vagues

Depuis son départ inattendu de France 2 l’été dernier, Laurent Ruquier a fait sensation en rejoignant BFMTV, sous la houlette de Marc-Olivier Fogiel. Toutefois, la révélation de son salaire a étonné plus d’un observateur. Un gros pactole !

Accusations contre Stéphane Plaza : Le mutisme de Laurent Ruquier interroge,

Alors que Stéphane Plaza se trouve au centre de violentes accusations de la part d’anciennes compagnes, Laurent Ruquier, qui collabore régulièrement avec lui sur son émission, "Les Grosses Têtes", a refusé de commenter la situation lors d’une interview...

Chantal Ladesou, elle ne peut plus saquer Laurent Ruquier ?

Des rumeurs de tensions entre Chantal Ladesou et Laurent Ruquier circulent cette semaine dans la presse.

Laurent Ruquier : Le geste d’Emmanuel Macron envers la famille de Gérard Leclerc

Gérard Leclerc a perdu la vie dans un crash d’avion de tourisme le 15 août 2023, à Lavau-sur-Loire. Et Emmanuel Macron s’est illustré par un geste classe envers sa veuve Julie.