
Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.
Dans le cadre de ONPC, Laurent Ruquier a eu l’occasion de revenir le clash entre Christine Angot et Sandrine Rousseau .
On vous propose de découvrir cette séquence...
">7 octobre 2017Laurent Ruquier revient sur la polémique Angot / Rousseau avant le début d’#ONPC. pic.twitter.com/jJlF4IAchq
— Wissem (@Wissem_Rassas) https://twitter.com/Wissem_Rassas/status/916781316863119366
Sandrine Rousseau était l’invitée de ONPC, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2, pour évoquer de son livre « Parler », où il est question de l’agression sexuelle dont elle a été victime de la part de Denis Baupin, ex député de Paris.
Et elle avait été accueillie à froid par la chroniqueuse Christine Angot, qui l’a fait fondre en larmes, ce qui avait gêné au plus haut point la secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa.
« Il est regrettable qu’une victime ayant le courage de briser le silence autour des violences sexuelles soit ainsi publiquement humiliée et mise en accusation », avait-t-elle ainsi réagi avant d’exiger « le respect de la parole et de la dignité des victimes ».
Et elle avait ensuite invité le CSA à envisager « une réflexion plus approfondie » afin de « formuler des recommandations en la matière ».
Ces articles devraient vous intéresser :