Vianney était l’invité de Léa Salamé dans le cadre de son émission sur France Inter. Et il a connu un moment gênant.
Dominique Besnehard s’est emparé de sa page Facebook pour pousser une gueulante non seulement sur Cyril Hanouna, mais aussi sur Léa Salamé ou encore sur la CGT.
Actuellement à Los Angeles pour le festival de cinéma franco-américain Colcoa, l’ex-agent de stars, a regretté l’image de la France.
« Je pense à mon pays qui passe un moment difficile », commence-t-il avant de lister les choses qui l’agacent.
« Le même jour on parle plus de Cyril Hanouna [la gifle donnée par Joey Starr à Gilles Verdez ndlr] que du naufrage des cinq cents migrants sur les côtes grecques. Une journaliste à la mode [Léa Salamé ndlr] se permet d’insulter le Président de la république alors que personne n’ose hausser la voix des que l’on parle de Bolloré. », explique celui qui est proche du président de la république, lequel l’avait invité l’an dernier à l’Elysée, avec l’équipe de 10%, la série de France 2.
« Et le summum, conclut Dominique Besnehard : l’affiche de la CGT qui insulte les flics qui sont pourtant très efficaces vis à vis du terrorisme. En tout cas, à choisir, je préfère inviter un CRS à déjeuner que ce Martinez [patron de la CGT ndlr] qui m inspire peu confiance », fait-il par ailleurs savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :