Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.
Dans un récent entretien, Léa Salamé a raconté avoir rencontré à deux reprises le président de la république François Hollande, qui l’aurait invitée à l’Elysée.
En confidence dans les colonnes de la revue « Charles », la complice de Laurent Ruquier confirme avoir diné à deux reprises avec le président de la république.
« On peut lui reprocher plusieurs choses sur le plan politique stricto sensu, mais ni sa répartie, ni son capital sympathie. », explique la journaliste de France Inter.
« Je me suis retrouvée à sa table, à l’écouter me confier qu’il m’écoute chaque matin sur France Inter. Je peux légitimement en douter mais quand il fait référence à trois de mes récentes interviews, ça montre sa maîtrise. François Hollande peut se montrer plutôt charmant et c’est bien le vrai danger de ce genre de rencontres », explique-t-elle, alors qu’il lui est demandé si cette rencontre avec le compagnon de Julie Gayet pouvait présenter un certain danger pour sa crédibilité ?
En juin dernier, Maïtena Biraben, la présentatrice du Grand Journal, révélait avoir organisé plusieurs dîners privés chez elle en compagnie de François Hollande, et quelques autres personnalités.
« Ce n’est pas parce que je dîne avec le président de la République que je n’ai pas de questions embarrassantes à lui poser à l’antenne », s’est justifiée celle qui avait invité le chef de l’Etat sur le plateau de son émission « Le Supplément ».
Ces articles devraient vous intéresser :