Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine dans la série "Joséphine, ange gardien," suscite des préoccupations parmi ses fans en raison de problèmes de santé.
Pour apaiser les tensions avec sa belle-mère, la reine Letizia d’Espagne lui a rendu un hommage particulier.
A Madrid, la reine Letizia, qui serait enceinte de son troisième enfant, selon la presse allemande, a recyclé une robe de sa belle mère, la reine Sofia.
le magazine people Point de Vue a d’ailleurs publié clichés de la reine d’Espagne, « portant la tenue écarlate que sa belle mère, la reine Sofia, arborait en 1982, lors d’une réception au Palais de la Zarzuela ».
Pour l’hebdomadaire, « la mode est un éternel recommencement ».
En avril dernier, Gala rapportait que le roi d’Espagne Felipe VI en voulait à son épouse , la reine Letizia, après son mouvement d’humeur contre sa belle-mère lors de la messe de Pâques à Majorque.
Letizia d’Espagne avait en effet choqué ses sujets par son comportement à l’égard de sa belle-mère.
A l’occasion de la messe pascale qui se tenait en la cathédrale de Palma de Majorque, la Reine Sofia s’était vue refuser par Letizia de prendre la pose avec ses petites-filles. Sa jalousie semblait avoir été titillée.
Et quelques minutes plus tard, Letizia d’Espagne s’était illustrée une nouvelle fois en « effaçant » un baiser déposé par la reine Sofia sur le front de la princesse Leonor des Asturies.
Ces articles devraient vous intéresser :