Letizia d’Espagne, terrible crise conjugale, une photo en dit long

10 mars 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une certaine distance se serait installée entre la reine Letizia d’Espagne et son mari, Felipe. Et une photo semble confirmer la traversée d’une crise conjugale.

Ça n’irait pas fort pour le couple royal qui serait au bord de l’implosion, affirme le magazine "Pronto", qui après le magazine "Ici Paris" fait état d’une crise au sein du couple.

Ils ne s’adresseraient la parole qu’en public rapporte la publication pour laquelle, cela ne fait aucun doute : l’implosion se produirait tôt ou tard.
Les conséquences de leur divorce auraient même déjà été réglées.

Avant de faire son entrée dans la famille royale, celle qu’une rumeur prétendait enceinte aurait signé une clause réglant une éventuelle séparation.
La garde de leurs filles, Leonor et Sofia, reviendraient au souverain.
Letizia d’Espagne pourrait leur rendre visite deux week-ends par mois.
Les reine est souvent dépeinte sous un mauvais jour.

"À la Casa Real, où les surnoms donnés aux reines ont souvent été péjoratifs, c’est la première fois l’on appelle une reine « chef », est-il indiqué dans "
"Letizia, la reina impaciente", une biographie qui vient d’être publiée en Espagne.

Sujets associés : Letizia d’Espagne - Felipe d’Espagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Letizia d’Espagne transporte une réserve de sang en voyage

Letizia d’Espagne ne laisse rien au hasard lorsqu’il s’agit de sa sécurité et de celle de sa famille. Elle transporte même une réserve de sang lorsqu’elle est en voyage. Pas question de prendre des risques.

Felipe VI d’Espagne au chevet de sa mère hospitalisée : des nouvelles rassurantes de l’ex-reine Sofia

Ce mardi 9 avril 2024, l’ex-reine Sofia d’Espagne a été admise à l’hôpital pour une infection urinaire. Dès le lendemain, son fils, roi Felipe VI, lui a rendu visite, occasion d’apporter avec lui des nouvelles réconfortantes pour les médias présents.

Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, la maladie qui gâche son séjour au Pays-Bas

La reine d’Espagne Letizia a été contrainte de s’asseoir lors d’un banquet officiel aux Pays-Bas en raison d’une douloureuse affection au pied. Une grave pathologie l’oblige à s’adapter.

Letizia d’Espagne « infidèle » : A-t-elle vraiment eu neuf amants ?

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une nouvelle tempête médiatique, accusée de plusieurs infidélités par un journal espagnol. Elle est supposée avoir eu neuf liaisons.

Felipe et la reine Letizia d’Espagne seuls face au drame de Valence

Le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont pris une décision importante suite aux inondations dévastatrices qui ont frappé la région de Valence dans la nuit du 29 au 30 octobre.

Névrome de Morton : pourquoi Letizia d’Espagne doit être opérée ?

La reine Letizia d’Espagne traverse une période délicate en cette fin d’année 2024. Selon le journal Caras, elle devrait prochainement être hospitalisée pour une intervention chirurgicale liée à un névrome de Morton. Mais c’est quoi cette maladie ?

Letizia d’Espagne au cœur d’un scandale d’infidélité : Qui est Jaime Penafiel, derrière ces Allégations Explosives ?

Les vents de scandale soufflent fort sur la Couronne espagnole, et la tempête est orchestrée par Jaime Penafiel, un commentateur royal de 91 ans, proche du roi émérite Juan Carlos, rapporte Paris Match, qui revient sur l’accusation d’infidélité visant...

Albert et Charlène de Monaco : Leur relation glaciale avec Letizia et Felipe d’Espagne

Charlène et le prince Albert de Monaco rencontreraient-ils des problèmes avec la famille royale espagnole ? C’est ce que semblent suggérer certains détails observés sur la chaîne Instagram de la reine Letizia et du roi Felipe.

Letizia d’Espagne : Un mal secret qui la tourmente, détails sur sa maladie douloureuse

La reine Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui affecte les nerfs des pieds et provoque des douleurs intenses, notamment au niveau de l’avant-pied.

Leonor d’Espagne fait ses adieux à ses parents : un nouveau chapitre s’ouvre !

L’héritière du trône d’Espagne s’envole vers de nouveaux horizons ! C’est avec un pincement au cœur que la princesse Leonor a dû faire ses adieux à ses parents, le roi Felipe et la reine Letizia, après des vacances en famille idylliques à Madrid et New...