Charlène et Caroline de Monaco ont affiché une façade unie lors de la cérémonie d’hommage au Prince Albert II à l’Élysée. Malgré les rumeurs de tensions entre les deux belles-sœurs, elles étaient présentes aux côtés du Prince pour célébrer cette...
Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait au cœur d’une nouvelle tempête médiatique. Le journal britannique "The Sun" a en effet publié une information explosive : selon des sources proches du couple, la princesse aurait une liaison extraconjugale avec un magnat russe du nom de Vladislav Doronin.
Cette pénible rumeur est exhumée par un média espagnol. Le magazine Ici Paris de son côté évoquait son prince russe.
La première dame monégasque depuis plus de dix ans, et ils sont supposés s’être retrouvés lorsque Charlène de Monaco séjournait en Suisse , dans une clinique spécialisée pour en finir de son épuisement moral et physique.
La nouvelle a provoqué un tollé dans les milieux royalistes, d’autant que la Maison Grimaldi n’a pour l’instant pas réagi à cette information. Selon les déclarations anonymes rapportées par le tabloïd britannique, Charlène de Monaco aurait trouvé du réconfort auprès de Vladislav Doronin, alors qu’elle est supposée avoir traversé une crise avec le prince Albert.
Cette affaire risque de « fragiliser davantage le mariage du prince et de la princesse de Monaco, déjà mis à rude épreuve ces dernières années ».
En réalité, ce milliardaire ruse est un proche du prince Albert de Monaco, et celui-ci l’aurait chargé d’épauler la première dame en son absence.
Ces articles devraient vous intéresser :