Sophie Marceau dévoile enfin des détails troublants concernant Gérard Depardieu. Les révélations, mises en avant par le magazine France Dimanche en une de son édition, jettent une lumière sombre sur leur collaboration passée.
Même si Lily-Rose Depp semble avoir la tête sur les épaules, ses fréquentations ne manqueraient pas d’angoisser sa mère, Vanessa Paradis. De la drogue circulerait.
Alors que la ravissante blonde fait parler d’elle en ce moment suite à sa sortie dans les colonnes du magazine « Grazia », où elle se livre comme jamais, un épisode qui remonte à cet été a été déterré, celui de ses récentes vacances à Capri.
Et ce jour là, elle avait pris du bon temps avec des amis dont son fiancé, Timothée Chalamet . Le petit groupe a été repéré sur un yacht.
Une photo trouble a été dévoilée par le magazine Oggi, celle d’un sachet blanc, perçue par les fans comme de la drogue. Mais aucune confirmation.
Ce qui est sûr, c’est que ce jour là, les deux amoureux s’étaient lâchés.
« Ils s’embrassent, ils se dévorent », commentait la publication.
Vanessa Paradis avait quant à elle été interpellée dans le passé par la police canadienne pour détention de cannabis.
Bien que Lily-Rose Depp, qui se trouve actuellement à Paris, soit présente sur les réseaux sociaux, elle n’a pas pris la peine de commenter ces rumeurs à son sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :