Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.
Très proche de Brigitte Macron avec laquelle elle parle parfois patois, Line Renaud a eu droit à un grand hommage du Président de la république.
L’artiste émérite est élevée au grade Grand-Croix dans l’ordre de la Légion d’Honneur.
« C’est avec une immense émotion que je découvre ce matin que je suis élevé à la plus haute distinction de la République, celle de Grand-Croix dans l’ordre de la Légion d’Honneur », écrit cette proche de Brigitte Macron, bouleversée par cet hommage de la République.
Et s’elle a été honorée, ce n’est pas en raison de son amitié avec Brigitte Macron, m ais pour ses années d’engagement dans la lutte contre le sida.
« Je pense que ce sont mes différents combats que l’on salue, en particulier mes 37 ans de lutte contre le Sida. Je remercie le Président pour cette nomination, ainsi que mon pays qui m’a tant apporté. Cette décoration, je la partage avec tous les Français, qui sont dans mon cœur depuis toujours. Bon 14 juillet à tous ! Je vous embrasse », a-t-elle indiqué sur sa page Instagram.
la chanteuse et comédienne a eu l’opportunité de revenir sur ses liens d’amitié avec le couple présidentiel.
« J’ai eu un coup de foudre de l’amitié pour le couple. Le jour où je les ai rencontrés tous les deux, c’était un dîner où nous étions peu nombreux. J’avais Brigitte à ma gauche, et monsieur Macron en face de moi », s’était rappelée Line Renaud.
Et à l’artiste de poursuivre à propos de la première dame : « C’est une femme française formidable, humble, drôle et d’une érudition extraordinaire. »
Ces articles devraient vous intéresser :