
Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.
Lio était l’invitée de RMC, dans le cadre de l’émission Maïtena Biraben, où elle a raconté quelle a été sa réaction après avoir appris la mort de son amie, Maurann, emportée il y a quelques jours des suites d’une crise cardiaque.
« J’ai éclaté en sanglots, j’étais devant Télématin. Je me doutais qu’il y avait un truc : ils passaient du Maurane, j’étais en train de faire du café, de réveiller mon fils, et ça passait du Maurane… A un moment donné je n’ai pas été bien", raconte la chanteuse belge.
« Je suis allée me mettre devant la télé, et j’ai appris ça, se rappelle la chanteuse. On a été dans la même maison de disque, on a partagé beaucoup de moments professionnels. ».
« J’ai toujours été frappée par son coeur immense et sa bienveillance », a fait savoir
Lio.
">15 mai 2018#Maurane
"Maurane, j'ai éclaté en sanglot (...) J'ai toujours été frappée par son cœur, immense, et sa bienveillance, mais ce dont je veux parler c'est de l’interprète : Incroyable..."
? Lio, chanteuse#McommeM pic.twitter.com/wpP0S2ZBjs— RMC (@RMCinfo) https://twitter.com/RMCinfo/status/996390898408845314
Ces articles devraient vous intéresser :