
M. Pokora a mis fin aux rumeurs de conflit avec Aya Nakamura. Invité de Mouloud Achour dans l’émission "Clique", le chanteur a assuré n’avoir aucune animosité envers sa consœur.
La semaine dernière, c’est un membre de l’équipe jaune qui a été trahi par sa coéquipière. Louise n’a en effet pas réussi à défendre son clan. Résultat, c’est le nom de Maxime qui a été donné à Denis Brogniart. De retour sur son camp, la jeune femme, consciente de son coup.
« Et elle le regrette amèrement.
« Je sais que tout le camp Jaune voulait qu’on vote Maxime et on s’est mis d’accord sur ton nom », avait-elle indiqué.
En apprenant cela, Maxime est tombé de plusieurs étages. L’aventurier ne s’y attendait pas, et il ne cache pas sa colère.
« J’ai de la colère forcément. Je pensais qu’on était soudés. Avec Louise, on a vécu le premier jour ensemble. Elle sait très bien que j’avais envie de rester jusqu’au bout. Ça fout la haine, je n’ai rien vu venir". En colère, Maxime s’acharne alors contre un arbre.
Avant de partir, Denis Brogniart lui demande s’il souhaite donner son collier d’immunité. L’aventurier de Koh-Lanta a répondu : « Je vais l’offrir à… ma mère ».
L’épisode des ambassadeurs est un moment que Louise a eu beaucoup de mal à vivre. La jeune femme sait qu’elle a trahi un de ses alliés.
Dans une prise de parole auprès de Télé-Loisirs, elle est revenue sur cette séquence traumatisante. « Je ne voulais pas jouer mon aventure sur un tirage au sort [avec la boule noire]. J’essaye de placer d’autres noms, ça dure assez longtemps », a-t-elle indiqué.
À la fin, c’est vrai que je cède de manière un peu rapide et je m’en veux toujours aujourd’hui, ce n’est pas une fierté".
D’ailleurs, depuis, la candidate de Koh-Lanta a du mal à visionner les épisodes. "Ça va être dur de me regarder à l’écran, j’appréhende beaucoup cette diffusion. C’est quand même rare dans Koh-Lanta d’éliminer quelqu’un qu’on aime bien, ce n’est pas logique", a-t-elle déclaré.
Ce n’est pas la seule séquence de Koh-Lanta que Louise a du mal à regarder. La jeune femme n’aime en effet pas le comportement qu’elle dégage à l’écran. Louise n’était notamment plus elle-même en découvrant la récompense des épreuves de confort qu’elle ne pourrait pas avoir.
« Ce n’est pas agréable du tout. Ça n’a pas été cool à regarder et je ne me reconnais pas du tout », déplore l’aventurière. « J’ai découvert une facette de ma personnalité que je ne connaissais pas forcément », poursuit-elle avant d’avouer : « J’ai préféré les épisodes où j’étais avec les Verts ».
Ces articles devraient vous intéresser :