C’est une histoire d’amour qui vire au drame pour Maeva Ghennam, la flamboyante star des Marseillais. Engagée dans une relation avec un homme incarcéré, la jeune femme a vécu un coup dur en découvrant qu’il l’avait trompée derrière les barreaux.
De retour à Marseille, chez sa famille pour les fêtes de fin d’année, Maëva Ghennam est prise pour cible pour une raison bien particulière. Elle a été torpillée sur les réseaux sociaux.
Celle dont le prétendu compagnon est impliqué dans une histoire de trafic de drogue à Dubaï s’est emparé de son fil Instagram pour souhaiter un joyeux Noël à sa communauté virtuelle.
« Joyeux réveillon mes bb », a-t-elle écrit sur ce réseau social. La star de la télé-réalité s’affiche sublime.
Mais un détail a agacé certains internautes. Ils ont déploré la présence de caviar. Maëva Ghennam est victime de jalousie.
« Par contre le caviar comme ça alors qu’il a des gens qui ne peuvent même pas faire noël, tu ne publies pas ça comme ça, franchement aucun respect cette fille », a lancé une internaute.
Si Maëva Ghennam n’a pas répondu, on ne peut pas en dire autant de ses fans.
« Si tu meurs de faim, c’est que tu n’as pas internet, donc aucun moyen de tomber sur ce post, cqfd », « Jade il n’y a pas à être jalouse pck, tu manges pas de caviar ».
Ces articles devraient vous intéresser :