Manuel Valls a voulu « buter » Emmanuel Macron

30 juin 2017 - 09h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques jours après avoir démissionné du gouvernement de François Hollande, Emmanuel Macron s’était livré lors d’un entretien accordé au journaliste Renaud Dély, occasion de revenir sur sa brouille avec Manuel Valls affirmant que celui-ci avait voulu le buter.

Le Premier Ministre avait surnommé le ministre de l’Economie « microbe », selon le livre de Cyril Graziani, « Le Premier Secrétaire de la République ».

Lorsque l’époux de Brigitte Macron a démissionné du gouvernement, Manuel Valls s’est vu libéré d’un énorme poids, comme le rapporte ce 29 juin Renaud Dély au micro de France inter, où il revient sur sa rencontre avec celui qui allait devenir président de la république.

Lorsqu’il lui avait demandé pourquoi il avait quitté son poste au gouvernement, l’intéressé a eu cette réponse édifiante : « Je n’avais pas le choix, le PM voulait me buter ! ».
Le PM étant le Premier Ministre, à savoir Manuel Valls.

Après avoir voulu « buter » Emmanuel Macron, il lui a finalement apporté son soutien quelques mois plus tard à la présidentielle.

Sujets associés : Manuel Valls - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Le témoin de mariage de Brigitte et Emmanuel Macron nommé ministre

Emmanuel Macron, et indirectement son épouse, peuvent compter sur des soutiens de longue date au sein du nouveau gouvernement de Michel Barnier. Le témoin de leur mariage a été nommé ministre.

« Des gens remarquables », Rihanna se livre sur son amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron

Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

Christian Karembeu en deuil : Le malaise avec Emmanuel Macron

Christian Karembeu pleure la perte de deux membres de sa famille tués lors des émeutes en Nouvelle-Calédonie. Et aujourd’hui, c’est sa cousine qui brise le silence. Elle regrette qu’Emmanuel Macron qui a rendu hommage aux deux gendarmes tués, n’ait...

Rachida Dati, la surprise d’Emmanuel Macron, ce qu’il prépare pour 2027 ?

Un député macroniste lance l’idée inattendue de voir Rachida Dati jouer un rôle majeur dans les élections présidentielles de 2027.

Brigitte Macron : Un câlin présidentiel en Amérique du Sud qui fait sensation

Emmanuel Macron fait une nouvelle fois parler de lui. Mais cette fois, ce n’est pas pour ses prises de position. Une photo montrant un moment de tendresse entre le président et son épouse, Brigitte Macron, a récemment attiré l’attention des internautes.

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Brigitte Macron à Brégançon : Laurence Auzière dévoile une photo inédite de leurs vacances

Cet été, Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de passer leurs vacances au fort de Brégançon, la résidence secondaire du chef d’Etat à Bormes-les-Mimosas. Et c’est dans ce havre de paix, perché sur un piton rocheux, que le couple présidentiel a...