Séparé de Laeticia Hallyday selon le magazine Closer, Jalil Lespert n’aurait supposé un commentaire d’un fan de la veuve du Taulier.
Une fraude au permis de conduire, qui a permis à près de 300 personnes fortunées dont plusieurs personnalités, d’obtenir le précieux sésame sans passer d’examen, a été démantelée dans les Hauts-de-Seine, a rapporté « Le Parisien ».
Cette escroquerie est supposée avoir été initiée par le patron d’une auto-école de Neuilly, Patrick Antonelli, qui n’est autre que le mari d’Amel Bent.
Trois fonctionnaires de la préfecture de Nanterre ont également été mis en examen pour corruption, poursuit le quotidien.
Plusieurs personnalités, dont le présentateur de Canal Plus Ali Baddou, et des footballeurs comme Samir Nasri et Jérémy Ménez ont également été citées dans cette affaire.
« Le gérant des auto-écoles s’était entendu avec des fonctionnaires de la préfecture. Beaucoup de personnes ont de l’argent pour payer, mais pas toujours le temps de passer le permis. Ils pouvaient débourser jusqu’à 10 000 euros, parfois davantage », confie une source proche du dossier.
Les bénéficiaires obtenaient leur permis de conduire sans passer l’examen, la somme déboursée étant ensuite répartie entre le dirigeant des auto-écoles et les fonctionnaires qui délivraient le précieux sésame.
Ces articles devraient vous intéresser :