Ernest-August de Hanovre, l’époux de Caroline de Monaco, a d’une certaine manière démenti les rumeurs selon lesquelles il serait en proie à de grosses difficultés financières.
Le média allemand Spiegel revient sur la guerre opposant le prince de Hanovre à son fils ainé, Ernest-August Jr, autour de la cession du domaine de Marienburg.
Et à cette occasion, Spiegel affirme que le mari de Caroline de Monaco a envoyé une lettre au Ministre-président de la Basse-Saxe Stephan Weil, dans laquelle il a critiqué la démarche de son ainé, celle de céder à un euro symbolique le domaine familial à une entreprise publique.
Dans cette lettre, le prince de Hanovre, qui ferait face à des ennuis de santé , affirme disposer de fonds nécessaires pour rénover cette bâtisse.
Les coûts de rénovation seraient estimés à plus de 27 millions d’euros.
Cette lettre serait destinée à mettre les pendules à l’heure quant à la rumeur selon laquelle il aurait dilapidé la fortune familiale en achetant des cadeaux hors de prix à sa prétendue maitresse.. Cette rumeur a été ébruitée par le magazine Bunte.
Ses finances seraient donc saines.