Marion Cotillard s’était retrouvée sous le feu des projecteurs une fois de plus, mais cette fois-ci, ce n’était pas pour son travail sur grand écran. Au cœur de l’attention se trouvait sa relation avec Guillaume Canet, son compagnon depuis de...
Un geste très généreux de Marion Cotillard, la fiancée de Guillaume Canet, a été perçu comme un délire par une fan. Et le magazine Voici s’est fait un point d’honneur à en préciser la portée. Un "geste", le don du dossier d’une chaise qui a une immense valeur".
"Une chaise en or", titre le magazine people avant de relayer le message "ciblant" l’actrice oscarisée, maman de deux enfants.
"Pas compris le délire de Marion Cotillard d’offrir un bout de dossier de chaise pour la tombola solidaire des stars en faveur du personnel soignant", a commenté une lectrice.
Le magazine Voici rappelle c’est "le dossier de sa chaise de plateau du tournage de Public ennemies".
"Un souvenir précieux que vous pourrez peut-être remporter pour 10 euros, le petit prix du billet de tombola", précise l’hebdomadaire, qui a mis à l’honneur dans son édition du 15 mai Marion Cotillard et Guillaume Canet échangeant des gestes affectueux sur une plage de Cap Ferret, et cela bien avant le 11 mai, date de l’amorce du déconfinement. Ils n’en pouvaient plus de leur isolement à Paris.
Ils ont laissé Marcel, 8 ans et Louise, 3 ans à leur nounou.
Ces articles devraient vous intéresser :