Brad Pitt abattu par la décision de Shiloh de changer de nom
La relation entre Brad Pitt et ses enfants, déjà fragile depuis sa séparation d’Angelina Jolie, connaît un nouveau tournant.
Marion Cotillard s’est offert ne villa de rêve à Los Angeles pour se rapprocher de Brad Pitt et oublier ses supposés tourments Guillaume Canet ?
C’est en tout cas la rumeur qui agite la toile depuis que le site américain Dirt a révélé que l’actrice avait acquis une sublime propriété dans le très chic quartier de Los Feliz, non loin du manoir de Leonardo DiCaprio, d’une valeur de 5,4 millions de dollars.
Et si Marion n’a pas confirmé sa rupture avec Guillaume, les fans en sont convaincus : elle s’installerait sur place pour être plus près de Brad Pitt, même si l’acteur n’est pas célibataire.
La villa des années 1930, qui offre une vue imprenable sur la skyline de Los Angeles, comprend un grand jardin avec piscine et cuisine d’été, une dépendance pour les invités, un grand salon avec cheminée, une bibliothèque, une salle de sport.
Les photos ont déjà été diffusées par le magazine Closer.
Mais pour certains, cette acquisition serait le signe de rupture avec Guillaume Canet.
"C’est juste une constatation de rapprochement vers Brad Pitt. Personnellement, je préfère nettement son mari Guillaume Canet", commente un fan sur les réseaux sociaux.
Qu’en sera-t-il vraiment ? Les prochains mois nous le diront.
Aller plus loin
La relation entre Brad Pitt et ses enfants, déjà fragile depuis sa séparation d’Angelina Jolie, connaît un nouveau tournant.
Ces articles devraient vous intéresser :